Depuis tout petit, j’adore les films d’horreur et les sensations fortes. Je volais les cassettes vidéo dans la bibliothèque de mes parents, impatient de découvrir de nouveaux frissons. J’invitais souvent mes amis à me rejoindre, nous fermions les volets, et la séance pouvait commencer. Je me souviendrai toujours de L’Ascenseur, un film des années 80. L’histoire se déroulait dans un immeuble où un savant fou mettait au point une puce intelligente et autonome. Mais il n’avait pas anticipé son évolution… Les jours suivants, des cadavres étaient retrouvés dans la cage de l’ascenseur. J’étais terrifié à l’idée d’en prendre un moi-même.

Carbonetto Jérémy : Aujourd’hui, l’informatique fait partie de mon quotidien. Je suis passionné par les nouvelles technologies, les gadgets et la téléphonie. Une passion qui ne cesse d’évoluer, nourrie par ma curiosité et par l’innovation permanente.
Le soir, après le travail, j’écris. Je me perds dans mon imagination, je plonge dans une bulle et je vis à travers mes personnages.
Josh Hammer… D’où vient ce nom ?
Josh est un prénom que j’adore. Aujourd’hui, je m’appelle Jérémy, mais j’aurais aimé m’appeler Josh. J’aime les prénoms anglais, ils ont une sonorité particulière qui me plaît.
J’ai commencé à écrire à l’âge de 15 ans, griffonnant de petites histoires sur des bouts de papier. Mais je ne les ai jamais vraiment terminées. Aujourd’hui, je me lance un défi : aller jusqu’au bout. Écrire une histoire complète. Me surpasser. Et peut-être, un jour, atteindre le sommet.
